• George Miyagusuku

    Vétéran de l'armée américaine installé à Okinawa, George a servi dans la guerre du Vietnam. Il fut l'un des soldats présents quand, au Vietnam, Saya entra dans une folie meurtrière tuant amis et ennemis confondus. Étant un des rares survivants, le premier David lui demanda de veiller sur le corps de Saya pendant son sommeil, car elle venait de retomber dans un autre cycle d'hibernation.

    Il a perdu sa femme et ses enfants biologiques dans un accident des années auparavant, et fut tenté à ce moment d’en finir avec la vie. Les battements du cœur de Saya qui résonnaient à l’extérieur du cocon le poussa à renoncer à son projet et de vivre.

    Quand elle se réveilla, il vit probablement qu’elle n'était plus une menace et il l’adopta comme sa fille. Il a aussi deux fils adoptifs: Kai et Riku.

    En voulant protéger Saya, il fut blessé par un chiroptère, mais pas mortellement. Alors qu'il se reposait à l’hôpital, il fut kidnappé et emmené dans une base militaire américaine où on lui injecta le Delta 67. Après s’être échappé, il fut de nouveau blessé par un chiroptère tout en protégeant Saya. Le Delta 67 et les blessures causées par le chiroptère provoquèrent une mutation en lui et il commença à se transformer en chiroptère. Il demanda à Saya de verser son sang dans ses blessures et de le tuer. Saya refusa tout d’abord, car il était le seul père qu'elle ait jamais connu. Pendant qu'il lui parlait, il lui pris la main et le sang de Saya lui coula le long de l’avant-bras jusque dans ses blessures. Il mourut heureux et avec le sourire.