• Personnages chat solitaire

    Nom : Heartnet
    Prénom : Train
    Nom de code : Black cat
    Arme : Hades
    Organisation passée : Chronos
    Particularité : Il adore le lait.
    Par le passé, le jeune train vit ses parents se faire assassiner. Ce tueur deviendra son entraineur, malgré lui.
    Train était un tueur sans sentiment et ne faisait qu'exécuter les ordres de ses supérieurs. Mais a la rencontre de Saya, il appris au fur et a mesure que l'on peu capturer pour faire expier les crimes, plutôt que de tout terminer par la mort de ses cibles. Depuis, il commença a s'éloigner de plus en plus de Chronos.
    Creed, son ancien coéquipier, lui voue un énorme respect, mais seulement quand il était "Black cat". Car depuis sa rencontre avec Saya, Train s'éloigne de ce monde de tuerie et de pouvoir. Ne supportant cela, Creed assassine Saya et tentera par tout les moyen de recruter Train.
    Il va faire une alliance avec Sven Vollfied et la petite Eve, pour former un groupe de Nettoyeur, sans doute en hommage a sa défunte amie.
    C'est bien après, lorsque creed dévoile les Apôtres des étoiles, que Train va se mètre en marche pour la vengeance de Saya.
     
    Eve
    Jeune fille créée à l'aide de nanomachine comme l'arme ultime, elle a été élevé dans l'idée qu'elle était un monstre. Mais elle est avant tout un être humain et Sven l'a compris le premier. Ces nanomachines lui permettent de déformer son corps, faisant par exemple sortir des lames de ses bras. Lorsqu'elles sont excitées extérieurement, Eve perd le contrôle d'elle-même.