• quête de vengeance

    Un cruel destin d'une âme en quête de vengeance

    quête de vengeance

    nIl était une fois, il y a fort longtemps de cela (plus de 400 ans), une jeune fille qui était victime de la crainte des autres villageois, car ils croyaient qu'elle était doté de pouvoirs maléfiques. Maltraité par les villageois, elle n'avait qu'un seul ami, son cousin, qui lui avait promis de toujours la protéger quoi qu'il arrive.

    DestinCe petit village, pour assurer sa prospérité, avait pour coutume tout les 7 ans de sacrifier une fillette de 7 ans au Dieu de la Montagne. Bien sur quand le moment fut arrivé, ils choisirent cette fillette, mais ses parents et son jeune cousin mirent en place une tactique pour faire croire au villageois que le sacrifice a bien eu lieu, sans que celle-ci perdre la vie. après la réussite de ce stratagème, la jeune enfant grandit seule caché dans la foret, ayant pour seule compagnie la visite nocturne de son cousin qui lui apporte de la nourriture.

    DestinDepuis ce sacrifice, une grande famine depuis 6 ans, affaiblit le village et les habitants se persuadèrent que le dieu de la montagne était en colère contre eux. Mais un jour arriva ou les villageois s'aperçurent de la supercherie, et capturent la fillette et ses parents pour les sacrifier. Et le jeune cousin se vu attribuer l'honneur, pour se faire pardonner, de commencer à les enterrer vivant. Forcer, il le fit mais la petite se réveilla au même moment, en le voyant, elle se senti trahit par ce jeune garçons qui l'avait promit de toujours la protéger et jura de se venger.

    DestinLe garçon, rongé par la culpabilité, décida alors de quitter ce village à jamais, dans la soirée. Il partie sans rien dire à personne mais quand il fut éloigné du village, il s'aperçut que le feu détruisait son village natale et que l'origine de ce carnage et sa petite cousine qu'il était revenue des morts pour se venger. Il grandit dans le regret et construisit même un sanctuaire dédié aux victimes sacrifiées au dieu de la montagne.

    DestinQuant à la fillette, elle se vu attribuer une infligente tache, venger toutes les personnes victimes de grande souffrance et se fit surnommé la Fille des Enfers. Celle-ci en réalité se nomme Ai Enma . . .



    . . . Un conte souiller par la haine et la souffrance . . .