• Riku Miyagusuku

    Riku Miyagusuku


    Riku a été adopté par George comme Kai et Saya. Il est le plus jeune. C’est un garçon très gentil, intelligent et qui aime cuisiner. Sa nature aimable et douce semble lui avoir attiré l’affection de Haji dans une certaine mesure, surtout après qu’il a proposé à Haji un plat de nourriture et qu'il lui ait proposé de rejoindre les autres au lieu de rester tout seul dans son coin. Haji a appris à Riku à jouer du violoncelle et l’a protégé quand il est tombé du train en marche.

    Après que Diva a bu la majeure partie de son sang au "Zoo", Saya a été obligé de le transformer en Chevalier pour lui sauver la vie. Par la suite, Riku a montré un comportement similaire à Haji : protéger Saya à tout prix. Malgré une brève séparation, Riku reste malgré tout très proche de son frère aîné Kai et passe son temps a essayé de guérir la relation "brisée" entre Kai et Saya (lien qui fut brisé quand Kai appris la vraie nature de Saya).

    Avoir vidé Riku de son sang semble avoir créé chez Diva un vif intérêt. Elle emmènera son Chevalier Carl avec elle et ensemble ils attaqueront le Red Shield dans le but de trouver Riku. Elle le violera, puis le tuera en lui donnant son sang. Étant donné qu'il est un Chevalier de Saya, son corps se cristallisera au contact du sang de Diva.

    Après le décès de Riku, Kai portera un morceau de son corps cristallisé en pendentif autour du coup en souvenir de lui.