• Techniques de combat

    • Moka Akashiya : Dans sa version libérée (aussi appelée la Moka Vampire), Moka décuple sa force. Elle utilise des techniques de style Taekwon-do, mixée avec du free fight. Sa technique favorite ( avec laquelle elle se débarrasse souvent de ses ennemis en one-shot ) est le Crescent Moon Kick, un coup de pied circulaire ascensionnel à la fin duquel elle fait une roue pour retomber sur ses pieds ( genre Rolling Thunder dans Angelic Layer ). Elle utilise également sa force en donnant des gifles monumentales qui envoient ses ennemis dans les murs environnants. Contre les ennemis dignes d'elle, elle utilise sa vitesse phénoménale pour les empaler de la pointe des doigts ou bien emploie des techniques de jambes, le plus souvent rotatives, pour les envoyer valser au loin.

     

     

     

     

    • Kokoa Shuzen : Bien qu'elle n'ait pas encore atteint le niveau de sa grande sœur Moka, elle fait souvent appel à Kotchan, qu'elle peut transformer à volonté en étoile du matin géante (sorte de morgenstern géant dont le pommeau est une aile de chauve-souris ) ou en toute autre arme de même calibre.

     

     

    • Tsukuné Aono : Tsukuné n'a pas de technique spéciale. Il combat suivant un style martial qui lui est propre et utilise simplement sa force de vampire pour terrasser ses ennemis. Peu esthétique, mais très efficace.

     

     

    • Kurumu Kuruno : Quand elle combat, notre jolie succube montre les crocs et surtout les griffes. En effet, ses ongles s'allongent de façon incroyable pour devenir des griffes meurtrières de près de 60 cm de long. Elle utilise ses ailes de succube pour attaquer en piqué depuis les airs. De plus, elle peut lancer des attaques combinées avec Mizoré : Neige de Succube et leur attaque combinée ultime, Symphonie n°9 en Noir & Blanc.

     

     

    • Mizoré Shirayuki : La jeune fille des neiges n'a pas de style particulier : elle combat à l'aide de griffes de glace, de kunaïs de glace et d'attaques gelantes, comme le cercueil de givre et les échardes glaciaires. Elle possède également des attaques combinées avec Kurumu : Neige de Succube et Symphonie n°9 en Noir & Blanc, des attaques mises au point par elles deux pour battre Moka dans sa forme libérée.

     

     

    • Yukari Sendo et Rubi Tojo : Nos deux sorcières utilisent leur magie pour entraver les attaques adverses. Yukari se sert de cartes de tarot comme projectiles (et balance des bassines sur la tête de ses adversaires). Rubi se sert de ses 6 ailes de corbeau qu'elle transforme en lames à sa guise. Elle peut aussi contrôler par la pensée de vrais corbeaux.

     

     

     

    • San Otonashi : Cette harpye a une chanson parfaite de la protection. Cependant sa véritable puissance se situe dans sa chanson blessante ultrasonique qui casse lentement à part son adversaire intérieurement. Elle utilise un chant appelé le monde du silence qui permet d'endommager directement l'intérieur du corps de l'adversaire. Son carnet de croquis est réellement son limiteur de puissance et lui sert à contrôler sa force.

     

     

    • Ginei Morioka : Comme tout loup-garou qui se respecte, Ginei utilise sa vitesse alliée à sa force de loup pour surprendre ses adversaires et les dévorer. Il fonce généralement dans le tas et possède une résistance physique impressionnante. Il tire sa puissance de la pleine lune.

     

     

    • Fang Fang Huang : Bien qu'il n'ait pas de technique spéciale, il se sert d'un sabre de monnaie afin de pouvoir procédé à une magie d'invocation qui lui permet de faire apparaitre un monstre qui agit sous ses ordres.

     

     

    • Ling Ling Huang : Bien qu'elle soit un zombie n'ayant pas de technique spéciale, ces capacités reste pour le moment inconnue.