• jusqu'à prendre vie.

    Les humains sont des créatures si triste et de leurs émotions,
    les objets épongent jusqu'à prendre vie.
    jusqu'à prendre vie.


    TristesseCes objets inanimés qui renferment un esprit, ont pour nom Tsukumogami, malgrès leur âme humaine, ils ne changent pas de forme et son condamné à rester ainsi pour l'éternité . . . Ces objets sont souvent vieux et utilisés dans le quotidient, usés de l'extérieur, ils subissent jour après jour, les mêmes gestes que lui font faire l'homme, tout en étant incapable de faire quoi que ce soit . . . Ces âmes enfermées sont juste des témoins de la vie des hommes, qui ne peuvent ni agir, ni se révolter, ni parler, . . .

    TristesseUn sabre dans ce cas là, obligé de voir, de sentir, toutes les atrocitées que l'humain fait en se servant de lui, commenca à ressentir du dégout pour ses créateurs, cette forme de vie qui ressend tellement le désir de tuer. Malheureusement pour lui, il pris un jour, la forme de ceux qu'il voit comme des criminels et qu'il hait tant : L'Homme.

    TristesseIl reçut comme nom, Ren Ichimoku et devient le compagnon de Ai Enma pour l'aider à accomplir sa mission. Sous l'apparence d'un séduisant jeune homme,il essaye de comprendre les actes des humains et de combler le vide de son existence en tant que simple arme utilisée sans fin pour tuer.




    . . . Devenir l'être qu'on hait le plus pour essayer de le comprendre est une chose bien difficile . . .